Reprise de données vers une application PLMSunTseu
Reprise de données vers une application PLM

Reprise de données vers une application PLM

SunTseu respecte les conditions de confidentialité définies par ses clients, grand comptes du CAC40, et ne cite pas leur nom ou identité dans les études de cas.

Contexte

Basée dans le Sud-Ouest et créée en 1946, cette filiale du groupe franco-islandais n°1 en Europe de l’alimentaire festif, met un point d’honneur à proposer des produits d’exception accessibles au plus grand nombre.

Ayant pour valeurs la qualité des produits, la capacité d’innovation et le développement durable, le Groupe souhaite rétablir le niveau de service de son application PLM gérant le cycle de vie de ses produits.

Enjeux

Le challenge de ce projet consiste à consolider des données provenant de flux hétérogènes.

Notre apport

Le développement d'un script .NET permet d'effectuer la reprise des données de bases Access vers un fichier plat(Excel). Ce fichier plat est au format attendu par l'application PLM afin d’importer les données, permettant ainsi de gagner en agilité et flexibilité.

Cette solution permet au Groupe de supporter sa croissance et d’assurer la réactivité nécessaire à sa performance en respectant les spécificités de ce secteur d’activités avec un marché très saisonnier intégré dans le réseau de la distribution et de la gestion des produits frais et ultra-frais. En outre cela s’inscrit également dans une logique de besoin de pilotage de l’entreprise, de la production à la distribution.

La rationalisation de l’architecture applicative de PLM permet au Groupe d’obtenir une vision claire de ses bénéfices tout en gagnant en flexibilité et disponibilité, ce toujours dans le but d’offrir le meilleur à ses clients.

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité. Plus d'infos ici
Accepter
x