Secteur HôtellerieSunTseu
Secteur Hôtellerie

Secteur Hôtellerie

SunTseu respecte les conditions de confidentialité définies par ses clients, grand comptes du CAC40 et ne cite pas leur nom ou identité dans les études de cas.

Découvrez nos études de cas clients du Secteur Hôtellerie

Notre analyse du secteur Hôtellerie

Dans un contexte difficile résultant d’une conjoncture économique morose, le secteur de l’hôtellerie est soumis à une concurrence exacerbée due à l’arrivée de nouveaux challengers issus du digital tels que les OLTA (Online Travel Agent). Le secteur doit également composer avec l’évolution comportementale de sa clientèle de plus en plus connectée.

La tendance à la standardisation n’est plus de mise, désormais, les hôteliers doivent mettre en avant l’expérience procurée au client afin de se démarquer de leurs concurrents et ainsi augmenter leurs taux d’occupation et surtout le RevPar (Revenue Per Available Room).

Face à une utilisation d’internet grandissante, et à l’émergence de sites de réservation en ligne, plateformes communautaires de location entre particuliers, et autres comparateurs de prix, le secteur de l’hôtellerie doit faire face à une véritable révolution d’usage. Il se voit contraint d’accélérer sa mutation digitale à tous les niveaux d’exploitation afin de proposer à ses clients une offre unique et personnalisée dans le but de les attirer puis les fidéliser. Cette nouvelle problématique passe également par le traitement des données, en effet, comment valoriser les clients fidèles ?

SunTseu aide les hôteliers à être plus proactifs en leur apportant des solutions sur mesure d’outils de gestion de relation clients (CRM) afin de développer des offres one-to-one marketing plus personnalisées. L’offre CX innovation permet ensuite de définir une stratégie d’innovation disruptive selon la méthode Blue Océan à l’origine d’un nouveau business model en accord avec les problématiques d’actualité.

SunTseu accompagne également les entreprises dans leur transformation digitale afin de développer une véritable culture digitale au sein du secteur hôtelier et favoriser ainsi le partage et l’instantanéité des offres afin d’être au plus près des attentes des clients toujours plus connectés.

Désormais, les opportunités offertes par la transformation digitale permettent de booster le parcours client en le rendant plus attractif, performant et en apportant le confort requis pas une clientèle de plus en plus exigeante.

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant la navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité. Plus d'infos ici
Accepter
x